Dr méd. Lorenzo Carissimi

Gynécologie et obstétrique FMH

1960 Né à Aarberg, cadet d’une fratrie de quatre enfants
1980 Maturité au Gymnase de Bienne
1988 Diplôme obtenu à la Faculté de médecine de l’Université de Berne 
1989-1993 Interne en gynécologie-obstétrique et chirurgie
1994-1998 Médecin-chef à l’hôpital cantonal d’Obwald et au Centre hospitalier Bienne
1998 Reprise du cabinet d’un confrère à Bienne
Le nombre de patientes n’a de cesse d’augmenter. Néanmoins, moyennant un certain temps d’attente, nous trouvons également pour vous un rendez-vous de première consultation. Contact sympathique, communication claire et compréhensible des faits médicaux, méthode de travail précise et grande capacité d’empathie sont importants à mes yeux afin que mes patientes se sentent bien.

Je parle allemand, français, anglais et italien.

À mes heures perdues, je joue du piano jazz, je fais du sport, j’aime le contact avec les autres et je m’intéresse à beaucoup de sujets. Je vis avec ma femme, qui exerce la profession de sage-femme, depuis l’époque de mon internat en médecine. Ensemble, nous avons une fille.
En plus d’être affilié à différentes associations médicales, je suis depuis 2013 membre du conseil d’administration de la Clinique des Tilleuls à Bienne où, en plus de mon cabinet privé, je suis médecin agréé.
Barbara Mathys

Assistante médicale

Christine Häberli

Infirmière et employée de commerce

Erika Spinas

Sage-femme

Principes

À chaque période de la vie, des besoins di érents se font ressentir. Nous tenons ainsi à vous accompagner tout au long de ces étapes de manière individuelle et compétente, en recourant aux dernières innovations médicales. Nous prenons le temps nécessaire pour vous et veillons à vous four- nir les meilleurs soins médicaux, mais surtout à créer une atmosphère de con ance, empreinte d’empathie et de respect. 

⁠⁠⁠⁠